Kawaii Graf'
Bienvenue sur ___✿кαωαιι Grαƒ' !
Tu es nouveau est passionné de graf' ?
Alors inscrit toi !
Tu es déjà inscrit alors connecte toi !

Vos administratrice NikàShoùu, Parabella et Loucie96.
Kawaii Graf'
Bienvenue sur ___✿кαωαιι Grαƒ' !
Tu es nouveau est passionné de graf' ?
Alors inscrit toi !
Tu es déjà inscrit alors connecte toi !

Vos administratrice NikàShoùu, Parabella et Loucie96.
Kawaii Graf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fée Administratrice

Parabella
Parabella

▌Messages : 2750
▌Date d'inscription : 09/03/2010
▌Age : 32
/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptySam 10 Juil - 23:17

Je pense qu'on les réouvrira dans quelques mois car on en a pas beaucoup, on verra pour l'instant on a plein de truc a mettre en place en plus d'annoncer les résultats donc ce n'est pas un des sujets actuels
Revenir en haut Aller en bas
Evaluateur

victence
victence

▌Messages : 394
▌Date d'inscription : 25/05/2010
▌Age : 44
/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 6:39

Oh oh les résultats approchent alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends que ce soit mis en place pour pouvoir passer mon éval, car là il n'y a pas assez de monde qui vote.....
Revenir en haut Aller en bas
> Pommée d'la viee

NîkàShoùu
NîkàShoùu

▌Messages : 1642
▌Date d'inscription : 05/03/2010
▌Age : 26
/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 8:13

Avant d'afficher les résultats (donc nous on sait déjà qui passe ou qui ne passe pas ö) Nous attendons de recevoir le test de Miss-Lady.
Si on ne le reçoi pas ce soir ou demain matin, Miss Lady sera éliminé et nous afficherons les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graf.forumactif.com

Anonymous
Invité

/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 9:43

Bonjour, je veux bien m'inscrire s'il vous plait! Je sens que j'ai bien un talent pour l'évaluation! Je sais faire la différence entre beaux et moche.... (Même si je ne suis pas très doué pour les faire moi même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fée Administratrice

Parabella
Parabella

▌Messages : 2750
▌Date d'inscription : 09/03/2010
▌Age : 32
/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 9:45

Le recrutement est fermer miss c'est écrit dans le titre du topic

De plus il ne s'agit pas de déterminer si c'est beau ou moche mais d'élaborer un commentaire constructif en vue d'informer les grapheuses de leur points forts et points faibles, et ensuite déterminer si elles ont le niveaux pour le rang du dessus
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 11:08

Désolée, Désolée, Désolée :$
Il me reste que le header et j'l'envoie :D
Revenir en haut Aller en bas
> Pommée d'la viee

NîkàShoùu
NîkàShoùu

▌Messages : 1642
▌Date d'inscription : 05/03/2010
▌Age : 26
/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 11:24

Reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graf.forumactif.com
Fée Administratrice

Parabella
Parabella

▌Messages : 2750
▌Date d'inscription : 09/03/2010
▌Age : 32
/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:16

Je viens annoncer les résultats !! ^^

Tout d'abord je tiens à dire qu'on a été un peu longues mais c'est parce qu'on a murement réfléchi chaque candidature dans le but d'améliorer au mieux le forum
Je vais donné un petit commentaire autant à celle qui sont reçu qu'a celles qui ne le sont pas car certaines même ayant le statut Evaluatrice devront faire attention à nos remarques car le rang ne leur a pas toujours été attribué haut la main.

Les candidates qui auront le rang Evaluatrice:
-Miss Lady
Pas grand chose à dire on a trouvé ton évaluation très détaillé, très bien , tu as visé juste sur les niveaux donc on espère que ça sera aussi bien lors des vrai évaluations =)
- Nes
Les commentaires sont bien détaillés, les remarques et conseils judicieux, on ne te souhaite que de poursuivre aussi bien lors des évals des membres.
- Victence
Attention a développer un peu plus les commentaires, mais pour les niveaux tu as tapé dans le mille à chaque fois ce qui n'est pas simple. Pense a souligné les points forts et points faibles, ainsi qu'a donner des conseils et ce sera niquel
- Aurore
Je l'avoue Aurore au début je m'étais opposé à ton passage, je suis revenu sur ma décision mais il faudra à penser à être moins indulgente par moment, les points forts sont parfois trop mis en avant et les points faibles trop négligés donc attention la dessus pour le reste c'était plutôt bien, les commentaires étaient encourageant =)


Les candidates qui n'auront pas le rang Evaluatrice:
- Lungo
Lors de ton évaluations tu as fais de très petits commentaires, le staff à trouvé que c'était un peu négligé presque et que tu ne souligné pas les qualités et ne donné pas de conseils.
- Alex-du-95
On a trouvé que tu avais un assez bon point de vue pour les niveaux, mais que tes commentaires n'étaient pas assez détaillé ou travaillé, et qu'ils étaient tous à peu près les mêmes.
- Kaylane
On a trouvé que tu ne savais pas bien différencié les niveaux, que tu ne voyais pas encore bien la différence entre un niveau débutant et un niveau mini apprentie par exemple. Les commentaires n'étaient pas mauvais.










/!\ IMPORTANT /!\
Pour les évaluatrices, vous avez déja du travail ^^ On a pris un peu de retard sur l'attribution des rangs aux nouveaux membres avec la mise en place de ce statut. Donc a partir du moment où vous aurez votre accès aux évals il serait super sympa de commencer déja à noter ( je sais c'est les vacances mais je vous implore ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:19

Oh ! Je suis Evaluatrice :)
Je suis très honorée de voir ce statut m'être accordé :D
Bravo à toutes les autres évaluatrices :)
Et pour celles qui ne le sont pas, ce n'est pas grave ;)

Edit : Encore faudrait-il que nous puissions répondre :)


Dernière édition par Nes' le Lun 12 Juil - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaluateur

victence
victence

▌Messages : 394
▌Date d'inscription : 25/05/2010
▌Age : 44
/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:26

Yeaaa hhhhhhh !!!!
Merci beaucoup pour votre confiance !!!!!! Je ferai attention à souligner les points forts et faibles de chaque membre en évaluation et d'étayer un peu plus mes commentaires.
Encore merci et félicitations a Miss Lady, Nes et Aurore ~3~
Et une grosse pensée à celles qui n'ont pas obtenu ce rang..................
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:32

Bon, je m'en vais voir les éval' de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Evaluateur

aurore62128
aurore62128

▌Messages : 871
▌Date d'inscription : 24/05/2010
▌Age : 44
/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:33

HOURRAAAAA !!!!!!

Trop la classe !!!!!!!!!

Et oui tu as tapé dans le mille Parabella .... j'essaie toujours de mettre plus en avant les points forts que les points failbles pour encourager ... je ferai donc bien attention dorenavant !

Merci de votre confiance !!!!

Félicitations aussi a Victence, Nes et MissLady

Bravo a toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fée Administratrice

Parabella
Parabella

▌Messages : 2750
▌Date d'inscription : 09/03/2010
▌Age : 32
/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:33

Félicitation à toutes =)

Pour celles qui n'ont pas réussi nos commentaires sont là en vue d'une amélioration si on refait une session recrutement

Sinon les Evaluatrices je vous ai toutes mises dans votre nouveau groupe donc les évals vous sont ouvertes =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :O
Baaaaah heureusement que je suis passée aujourd'hui, sinon.. x'D
J'm'y met ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:47

Bravo à celles qui ont été choisie !
Revenir en haut Aller en bas
> Pommée d'la viee

NîkàShoùu
NîkàShoùu

▌Messages : 1642
▌Date d'inscription : 05/03/2010
▌Age : 26
/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:54

Félicitation à nos nouvelles évaluatrices =)

Pour celles qui n'ont pas eu le rang, ne désespérez pas car vous pourrez toujours retentez votre chance lors des prochain recrutement d'évaluatrice =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graf.forumactif.com

loucie96
loucie96

▌Messages : 1917
▌Date d'inscription : 13/03/2010
▌Age : 27
/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 15:03

Bravo a nos nouvelles évaluatrices =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-lolipop.forumsactifs.net/index.htm

Anonymous
Invité

/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 15:09

Pffioouuu, c'était long... En tout cas, c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas

loucie96
loucie96

▌Messages : 1917
▌Date d'inscription : 13/03/2010
▌Age : 27
/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 15:22

Oui merci =) j'ai fermé pas mal d'évaluation et j'ai fais un peu le ménage dans le Panneau d'admin car des membres mini-pro était encore dans le groupe débutant lol et j'ai aussi mis les nouveaux rangs a ceux qui attendaient ^^


Dernière édition par loucie96 le Lun 12 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-lolipop.forumsactifs.net/index.htm
> Pommée d'la viee

NîkàShoùu
NîkàShoùu

▌Messages : 1642
▌Date d'inscription : 05/03/2010
▌Age : 26
/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 15:25

Oui j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graf.forumactif.com

Contenu sponsorisé

/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]   /!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ IMPORTANT Un gros changement !! /!\ [FERMER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Graf' :: ___✿кαωαιι Grαƒ' :: Recrutement-