Kawaii Graf'
Bienvenue sur ___✿кαωαιι Grαƒ' !
Tu es nouveau est passionné de graf' ?
Alors inscrit toi !
Tu es déjà inscrit alors connecte toi !

Vos administratrice NikàShoùu, Parabella et Loucie96.
Kawaii Graf'
Bienvenue sur ___✿кαωαιι Grαƒ' !
Tu es nouveau est passionné de graf' ?
Alors inscrit toi !
Tu es déjà inscrit alors connecte toi !

Vos administratrice NikàShoùu, Parabella et Loucie96.
Kawaii Graf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Livre d'or MARS / AVRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
> Pommée d'la viee

NîkàShoùu
NîkàShoùu

▌Messages : 1642
▌Date d'inscription : 05/03/2010
▌Age : 26
Livre d'or MARS / AVRIL  Vide
MessageSujet: Livre d'or MARS / AVRIL    Livre d'or MARS / AVRIL  EmptySam 26 Fév - 8:55

LIVRE D'OR
MARS / AVRIL
A vos post !
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graf.forumactif.com

Lilas
Lilas

▌Messages : 292
▌Date d'inscription : 25/12/2010
▌Age : 27
Livre d'or MARS / AVRIL  Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or MARS / AVRIL    Livre d'or MARS / AVRIL  EmptyJeu 31 Mar - 16:58

Bon bah, je commence ;

Merci beaucoup à Nikà' d'avoir créé ce fofo, merci à elle, aux autres admins et à la modo pour s'en occuper, merci aux autres membres d'être là et d'y participer eux aussi :D

Tout ça pour dire que je suis très contente d'être ici parce que tout le monde y est très agréable et que j'ai bien progressé depuis que je me suis inscrite, pis bon bah je souhaite une bonne continuation au fofow' ! Parce que même si ces derniers temps il a perdu de son activité, il reste quand même génial, avec toujours une bonne ambiance et des topics très intéressants ;)
Revenir en haut Aller en bas

GrapheuseEnFolie
GrapheuseEnFolie

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 12/02/2011
Livre d'or MARS / AVRIL  Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or MARS / AVRIL    Livre d'or MARS / AVRIL  EmptyVen 1 Avr - 12:20

Alors, je suis la suivante ^^"
Même si je suis nouvelle, vous ne m'avez pas encore donné mon rang, et comme l'a dit Lilas il a rendu de son activité (enfin, je ne sais pas comment il était avant, mais on sent qu'il n'est pas normal xD)
Mais avec tout ça, je remercie la fondatrice, le staff, les membres, surtout Nes', car elle m'a aidé lors de mon éval, en m'aidant à mettre des UPs xD
Et aussi, même si je n'ai pas de professeur, j'ai jeté un coup d'œil dans la partie "cours" et "tuto" et j'ai appris beaucoup de choses! Je vous ai même piquez quelques textures, C4D et renders x)
Voilà, très gros bisous, et j'espère qu'il sera encore une fois sur pied :D
Revenir en haut Aller en bas

Saiko
Saiko

▌Messages : 38
▌Date d'inscription : 08/03/2011
▌Age : 26
Livre d'or MARS / AVRIL  Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or MARS / AVRIL    Livre d'or MARS / AVRIL  EmptyVen 1 Avr - 15:51

A moi maintenant n_n
et bien... je suis nouvelle mais je trouve ce forum trop cool, les membres sont tres agreables et il y a des grafeuse de grandes qualitées qui nous emerveillent chaque fois! merki a Nika' , aux modo et Admin' pour leurs boulot!
j'espère beaucoup apprendre et devenir une pro! ^^
merci encore! Chouu

kissou :♥_♥:


merki Lilas-chou n_n ♥️


Dernière édition par Saiko le Ven 1 Avr - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilas
Lilas

▌Messages : 292
▌Date d'inscription : 25/12/2010
▌Age : 27
Livre d'or MARS / AVRIL  Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or MARS / AVRIL    Livre d'or MARS / AVRIL  EmptyVen 1 Avr - 16:21

Saiko ► C'est quand on met en italique qu'on ne voit rien, parce que l'écriture devient grise et ça ne ressort pas sur le fond des messages ^^
Si tu veux que ça se voit, ou tu enlèves l'italique, ou tu mets une autre couleur mais faut que ta balise [ color=...] [ /color] soit entre les [ i ] [ /i ] ;)
Revenir en haut Aller en bas
> Pommée d'la viee

NîkàShoùu
NîkàShoùu

▌Messages : 1642
▌Date d'inscription : 05/03/2010
▌Age : 26
Livre d'or MARS / AVRIL  Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or MARS / AVRIL    Livre d'or MARS / AVRIL  EmptySam 2 Avr - 7:41

Merci beaucoup tout le monde ! :')


Dernière édition par NîkàShoùu le Sam 2 Avr - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graf.forumactif.com

GrapheuseEnFolie
GrapheuseEnFolie

▌Messages : 43
▌Date d'inscription : 12/02/2011
Livre d'or MARS / AVRIL  Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or MARS / AVRIL    Livre d'or MARS / AVRIL  EmptySam 2 Avr - 9:05

Ah bah, de rien :)
Revenir en haut Aller en bas

Smiley'
Smiley'

▌Messages : 77
▌Date d'inscription : 11/03/2011
Livre d'or MARS / AVRIL  Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or MARS / AVRIL    Livre d'or MARS / AVRIL  EmptySam 2 Avr - 13:28

À moi. (:

Bon bah, voilà. Tout simplement un superbe forum avec de très gentils modos/admins qui ne proposent pas seulement du graphisme, mais aussi du divertissement. L'ambiance est tout simplement génial, merci encore à Nikà, qui sans elle le forum ne serait rien. Encore un mot pour dire que tous les tuto's, conseils... ect. m'ont bien permis d'évoluer dans le niveau du graphisme ! w.w' Mooorchiiiii ! n__n'

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Livre d'or MARS / AVRIL  Vide
MessageSujet: Re: Livre d'or MARS / AVRIL    Livre d'or MARS / AVRIL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre d'or MARS / AVRIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Graf' :: ___✿кαωαιι Grαƒ' :: Livre d'or/remerciement-