Kawaii Graf'
Bienvenue sur ___✿кαωαιι Grαƒ' !
Tu es nouveau est passionné de graf' ?
Alors inscrit toi !
Tu es déjà inscrit alors connecte toi !

Vos administratrice NikàShoùu, Parabella et Loucie96.
Kawaii Graf'
Bienvenue sur ___✿кαωαιι Grαƒ' !
Tu es nouveau est passionné de graf' ?
Alors inscrit toi !
Tu es déjà inscrit alors connecte toi !

Vos administratrice NikàShoùu, Parabella et Loucie96.
Kawaii Graf'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angelka se sent d'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angelka
Angelka

▌Messages : 2
▌Date d'inscription : 20/10/2012
▌Age : 28
Angelka se sent d'attaque Vide
MessageSujet: Angelka se sent d'attaque   Angelka se sent d'attaque EmptySam 20 Oct - 15:43

Bonjour !
Comme je suis une nouvelle venue, je passe l’étape présentation ~

Prénom : Michelle
Surnom : Mika (la ou je squatte depuis quelque temps, mes gens n’arrivent pas a prononcer correctement mon prénom... Fait qu'ils ont trouve ce surnom ~ ca fait 5 déjà :p ~)
Sexe : Femelle
Age : J'ai fêté mes 17 ans y a exactement 4 jours et 8 heures hihi
Etudes : Lycéenne en terminale qui souhaite poursuivre ses études en université ~
Loisirs : Les séries, les shows télévisés (comme The Voice ou XFactor), la lecture, mon pc avec ses disques remplis de yaoi et de créations a moi (enfin pour le dernier plus autant, manque de temps :/)
J'aime : Manger comme une goinfre tant que je le peux encore, savoir tout ce qu'il se passe autour de moi, tout ce qui touche au fantastique est pour moi (j'adore !), mon chat... qui passe plus de temps avec moi que mes parents x), les mangas/animes/dramas, l'accompagnement Tout-Ciné (pop corn, coca, crunships, barre de chocolat pour finir), faire du basket avec mes p'tits imbéciles d'amis hihi
J'aime pas : Les épouvantes-horreur (a 8 ans j'ai vu Harry'Potter 2 et il m'avait traumatisée... j'ai du attendre 8 ans pour avoir le courage de le revoir ~), mon cerveau qui flanche au bout de quelque temps (ca peut varier entre minutes et heures, jamais des jours xp), j'aime pas quand ma connexion flanche au plein milieu d'un film ou d'une série, mes défauts ! (en même temps qui les aime ?)

Niveau en graph' : Débutante a mon avis puisque je ne me suis jamais intéressée comme il faut a ca (manque de temps encore :/)
Logiciels utilises : Photoshop CS5
Temps de graphs : Bah comme j'ai dis ca fait un bout de temps que j'ai plus trop le temps de m'appliquer (pendant les vacances je suis occupée a flemmarder et pendant l’année je dois travailler mes cours), ca se rapproche des 1 ans je pense ?

Autres : Je suis un peu dépendante de mon environnements. Je veux dire par-la que je m'adapte par rapport a lui : si autour de moins l'ambiance est merdique, je m'emmerde. Si autour de moi les gens sont tristes, je le suis aussi. S'ils sont joyeux, moi aussi.
Si non je fais partie d'une team de scantrad et c'est moi qui gère le design mais ca laisse a désirer (pas aussi bon que j'imagine dans ma tête en bref), c'est pour ca que je m’intéresse un peu plus au graphisme (disons le clairement : je suis dans la m**de pour mes tests de lundi x[)
Comment as-tu connu le forum ? :
Je suis tombée par hasard dessus en cherchant a télécharger un style pour photoshop. Et ca m'a donne envie de m'inscrire hihi.


Sur ce, bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Angelka se sent d'attaque Vide
MessageSujet: Re: Angelka se sent d'attaque   Angelka se sent d'attaque EmptyVen 30 Nov - 12:47

Et bien bienvenue en retard... :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Angelka se sent d'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii Graf' :: Nouveau ? C'est par ici ! :: Welcomeuuh !-